Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 16:47

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog 
j'éspère que ca vous plairas et que vous serait nombreux a le visiter et me laisser un petit commentaire ca serait sympa
qui suis je?
je m'appelle aurélie , j'ai 25 ans et j'habite dans le pas de calais
Je suis avec mon zom depuis 9 ans et mariée depuis 1 an
j'ai deux petits bouts Yves sui a 5 ans t anaïs qui a 18 mois
voila je pense avoir dis le plus gros 
Bonne visite 
kiss.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou je suis aussi du Pas de Calais<br /> Ton blog est super agréable je reviendrais<br /> bizz Claire
Répondre
S
tu a un tres beau blog bisous mélanie
Répondre
S
super blog il sont vrément bo les petits bout bisous
Répondre
P
bravo ton blog est super bien fait !<br /> bisous
Répondre