Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 08:47

Une nouvelle page de scrapbooking pour un concours sur le forum d'asaliah 
lielie-concoursjanvier.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la belle princesse anais
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page elle est vraiement extra, bravo!<br /> Nettymary
Répondre
Z
whaouuuuu j'adooooore tres belle page <br /> bisous
Répondre