Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 09:21

Kikou

 

Oui la rentrée est déjà pasée depuis un moment mais je viens juste de faire cette toile inversée avec son mini intégré sur le 1er jour de rentrée de ma juju 

Ce projet a était réalisé pour le club de scrap que je gère Totalyscrap 

IMGP3988.JPG

les photos du mini

IMGP3995.JPG

IMGP3996.JPGIMGP3997.JPG

IMGP3998.JPGIMGP3999.JPG

 

Quelques zoom sur les détails 

 

Bottle caps de chez Melucraft design

IMGP3992.JPG

IMGP3991.JPGIMGP3990.JPG

 

Merci de votre visite 

 

Bizzzz

 

Lielie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie réa toute douce. Melle Juju a l'air heureuse et fière.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
c'est tout mignon !! adorable !<br /> bisous, bisous
Répondre