Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 13:23




Ce week end nous avons assisté a l'union de nos deux amis marie et johann et ma puce etait demoiselle d'honneur
elle etait trop chou dans sa belle robe
voici quelques photos




et me voici avec la mariée quand j'ai offert ma broderie


Je leur souhaite plein de bonheur a tout les deux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle anais on dirais quel a au moins 5 ans
Répondre
C
superbes photos, maman et anais sont magnifique toutes les 2!!<br /> bises cocote
Répondre
S
Mimi ta puce. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
ah ben c'est super ça !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
N
trés jolie ta pitchoune<br /> bonne journée
Répondre