Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 12:08



Ce matin dans ma boite aux lettres, une grosse envelloppe bien rebondie m'attendaits
C'étais le paquet envoyé par
Magalie , ma NSP
Que de belles merveilles renfermé cette envelloppe , jugez par vous même

Une photo d'ensemble


en detail :
Une jolie carte faite main comme je les aime

 Une très jolie pochette

 Un mignon biscornu

Un belle broderie encadrée Un petit coussinet

2 paquet de petis embellissements
2 echevettes teintée "les tentouilles de Jenny" superbes

Et enfin une trousse remplie de petites merveilles
pour mes broclages ainsi qu'un porte clef coquillage


 a toi ma Magalie de m'avoir tant gatée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as bien été gaté c'est magnifique
Répondre
S
Bravo à Magalie, j'adore le biscornu.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
magnifique échange !<br /> bravo à toutes les 2<br /> bises cocotte
Répondre
K
Oui j ai vu chez Magalie c est génial ! elle t as superbement gatée !! bravo a toutes les deux ! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
A
en effet c'est magnifique tout ça !!!!!!!!!!<br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre