Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 08:30



Et oui me voici revenue de vacances!!
En fait je suis rentrée hier mais entre le rangements et les lessives je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog.

J'ai bien reçu le magnet pour l'echange de chez magalie et aussi l'enveloppe brodée de chris je vous montrerais tout ca en photo dès que j'aurais un peu plus de temps.

Mon lilipoint est terminé et a était offert a mon amie Audrey a qui j'ai refilé le virus des petites croix pendant mon sejour la bas

Bon je retourne aux lessives et autres corvées qui nous attendent lors de nos retour de vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
contente de te retrouver !!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
Z
bon retour <br /> bizzz
Répondre
C
bon retour parmi nous toutes les bonnes choses ont une fin!!!!<br /> à bientot de se voir au club, et bonne rentrée pour tes loulous<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon retour parmis nous, bon courage et à bientôt<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
S
bon retour,<br /> bisous<br /> gwen
Répondre