Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 07:56




Et oui me revoici après un bon silence radio , mais entre zom qui fait les postes depuis 2 semaines et les petits malades à tour de rôle dur dur de me trouver quelques minutes à moi
enfin voila
Je viens vous montrer ce que j'ai recu d'Odile pour l'échange lavande qui avait était organisé par Jenny



en plus du ballotin qui sent bon la lavande odile m'a offert de quoi bricoler un peu sur du lin c'est très gentil de ta part et promis dès que j'ai un peu de temps je m'y met
Je ne peux pas vous montrer ce que je lui ai envoyé pour le moment car tête de linotte que je suis j'ai oublier de le photographier dons j'attend une photo de la part d'odile

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment très joli!!!<br /> Dis tu en es ou dans l'échange horoscope???<br /> Bisous ma belle<br /> Magalie
Répondre
K
Tres joli cet échange ! c est super !! tres bon week end , bisous kaline
Répondre
M
Il nous manque l'odeur....sympa cet échange.<br /> Bizz
Répondre
V
C'est trés mignon cet envoi!!!<br /> Biz<br /> Vio
Répondre
K
très joli ton petit cadeau et il sent trop bonnnnnn !!!!!!
Répondre