Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 13:00

 

Vendredi dernier c'étais mon anniversaire mais j'ai des gros soucis avec mon pc alors je n'ai pas pu remercier toutes celles qui ont pensées a moi

du fond du coeur je vous dis un grand

 

 

 

voici les photos des jolis cadeaux que j'ai recu

 

on commence par sylvieg ma nsp de scrap qui m'a plus que gatée

 

ensuite gigi et cocotte

 

on continu avec Rajuce(noemie)

Puis shenken

Ensuite momo

Passionnée (isabelle)

et on termine avec Saoti

 

Je vous fais a toutes pleins de gros bisous

a bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
tu as été super gâtée Lielie !!!! bravo aux scropines !!!!
Répondre
C
que des merveilles<br /> bravo à toutes les copinettes
Répondre
K
Coucou désolé je ne le savais pas !! bon anniversaire en retard !! tu as été joliement gatée c est super !! gros bisous kaline
Répondre
M
Oh vraiment désolée ma belle, je ne savais pas que c'était ton anniversaire j'ai zappée cette fois ci, je t'envoie quelque chose au plus vite toutes mes excuses!!!!<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
M
Une avalanche de cadeaux........lol.<br /> Surveilles ta BAL, j'ai posté le paquet hier soir pour l'échange de l'avent.<br /> Bizzz
Répondre