Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 15:42




avec cette nouvelle année qui commence j'ai pris quelques bonnes résolutions et une d'entre elle est de terminé plusieurs encours avant de commencer quelque chose d'autre vais je tenir ???
j'ai donc ressorti mon lilipoint amitié que j'avais commencé pour le SAL de madou60 et que j'avais un peu delaisser pour finir mes cadeaux de noel
voici donc ou j'en suis depuis ce week end



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salut lielie!!! je te décerne un award !!!! bizzz
Répondre
S
il avance bien ma lilie, bravo...<br /> les lilipoint sont toujours un peu long, mais tu t'accroche à chaque fois, c'est bien<br /> bisous ma belle<br /> gwen
Répondre
M
Moi aussi,je reprends mes encours délaissés au profits d'autres réalisations, alors pleins de xxxx en retard.<br /> Bonne journée
Répondre
K
j'ai hâte de voir la suite !!! hop hop hop !!! au boulot !!!! rires !!!!
Répondre
K
Tres bonne résolution !! il est superbe ce sal !! gros bisous kaline
Répondre