Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 14:18




Mais qu’est-ce qu’un blog Candy ?

Et bien, c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot, et où tout le monde a la même chance que les autres de le gagner !


La règle est simple : Pour participer, il vous suffit de faire passer l'info du blog candy sur votre blog et de preciser l'adresse du mien. Ensuite vous me laissez un commentaires avec le lien de votre blog.

Une fois la date d'échéance arrivée, je procéde à un tirage au sort.


Ah oui et la date limite de participation c'est le 5 février minuit.


Bonne chance a toutes/tous

Le lot se compose de 3 papiers 3 bug in a rug, 3 oiseau en feutrine, une bordure en feutrine artemio, du ruban avec armature (suuper pratique pour le plier sans couture), diverses fleurs prima, 1 lot de rubans cosmo cricket, divers boutons, un tampon fleur et un coccinelle absolument scrap et un tampon "here's the story" de chez cat's life"


Blog Candy lancé par Maska

 
http://lescreademaska.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour l info et bonne chance !! bonne fin d apres midi , bisous kaline
Répondre