Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 09:13




Aujourd'hui reveille sous la neige et ca devrait durer toute la journée !!!!

Sur mon forum
Aux chtites croix aujourd'hui est lancé notre SAL bent creek le choix entre ces 2 modeles



j'ai choisi celui avec les chien
le premier objectif a faire cette semaine :


Pour ce sal voici ma toile et mes fils

et oui vous ne revez pas les copines j'ai pris une toile de lin esperons que je m'en sorte lol mais bon faut bien se lancer un jour



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour l'avoir vu hier, je peux dire que tu t'en sors très très bien et ton début est superbe !!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Bon courage avec le lin.<br /> Bon SAL<br /> Bisous Saoti
Répondre
S
il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!!<br /> tu le fais en 2/2???<br /> tu vas voir une fois commencé tu ne t'arrèteras plus!!!<br /> bisous<br /> gwen
Répondre
L
<br /> merci wen oui je le fais en 2/2 j'espere accrocher autant que vous toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
waouh !! tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer !!<br /> vivement demain que l'on se montre tout çà <br /> bisous cocotte
Répondre
V
Super!! tu vas voir c'est un coup à prendre bisous!!
Répondre