Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 11:41



me voila de retour de vacances , nous avons bien profités , entre baignades et ballades j'ai eu le temps de poser quelques petites croix sur ma petite lessive
voila son avancée


et il y avait une petite surprise qui m'attendait dans ma boite aux lettres
une mignonne petite carte de la part de Valérie en remerciement des petits cadeaux pour son anniv


merci beaucoup je l'adore

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
elle est très belle cette broderie ! <br /> bizzzzz
Répondre
K
Coucou contente de te relire !! superbe ta broderie j aime beaucoup ce modèle !! passe une tres bonne journée bisous kaline
Répondre