Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

Kikou a toutes

 

je viens vous faire un coucou et vous souhaiter

 

 

Mes résolutions pour cette nouvelle année qui débute

 

profiter un maximum de ma famille et de mes amis

me remettre au sport un peu car ca me fera pas de mal hihi

et beaucoup , beaucoup de créas toute au long de l'année

 

Blinkies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
COUCOU ! je viens te souhaiter une très bonne année 2012 ! plein de bonnes choses pour ce nouvel an et beaucoup de bonheur avec ta petite famille !<br /> je te souhaite une bonne année sur ton blog, je ne peux plus accéder au forum, snif !!! je ne me souviens plus de mon code d'accès !!! commence bien la nouvelle année la fée ! bonne journée, bisous
Répondre
C
bonne et heureuse année ma belle<br /> à mardi de nous retrouver<br /> bisous
Répondre
K
meilleurs vouex a ta famille<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
K
Merci beaucoup , moi aussi je te souhaite a toi et aux tiens une tres bonne et heureuse année 2012 qu elle t apporte beaucoup de chose , a tres bientot gros bisous kaline
Répondre
D
bonne année à toi aussi et gros bisous à tes petits et surtout à ma juju !!!<br /> nana
Répondre