Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 07:00

Blinkies

comme tout les ans le dernier mardi avant les vacances a eu lieu le traditionnel echange de cadeau au club de broderie

voila le superbe cadeau que j'ai recu de cocotte

divers2 5786

un très joli coussinet brodé, une carte toute mimi et aussi une deco de noel (que j'ai oublier de mettre sur la photo )

Mais ce n'est pas tout cat les copinettes ont decidées de jouer au mère noel cette année et il y en avait des cadeaux !!!
divers2 5773

de la part de gigi
divers2 5783

de la part d'isa alias passionnée
divers2 5785

et encore de notre cocotte

divers2 5784

il y a eu aussi un cd de grille et une jolie carte de la part de bea j'ai oublier la photo alors je repare l'erreur au plus vite

moi j'ai oublier de prendre les photos de mes cadeaux  tete de linotte que je suis

ma gatée a recu un calendrier perpetuel et toutes les autres ont recu des crate a bougie/bonbons


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dis donc tu es polyvalente niveau loisirs c'est génial<br /> j'adore la cocotte c'est trop mimi je trouve, suis incapable de faire ça malheuresement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques cadeaux!!!de bien jolies choses en scrap et en petites croix!<br /> je reviendrai!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de jolie cadeau de bien belles creas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaah oui !! que de jolis cadeaux !!<br /> c'était noel au club de broderie !!<br /> merci à toi pour cette trés jolie carte scrappée, les bonbons et les bougies<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> superbes tout ces petits cadeaux !!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre