Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 13:31

Naissance


Ca y est ma petite puce est arrivée
Julienne est née
Le 22 Janvier a 14h05
elle pese 3kilos090 et mesure 50,5 cm

une tite photo:

famille-5968.JPG

Le temps de prendre mes marques a la maison avec tout mon petit monde et je repasserasi plus souvent sur le net

Créa blinkies

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> moi c est pour le 22 janvier 2011 felisitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rooo trop mignonne ta puce, tu as 2 filles alors toi aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et oui 2 filles et un garcon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est adorable ta puce!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue à cette jolie princesse!!! désolée de ce retard mais le temps me rattrape... Je lui souhaite une belle vie!!<br /> Bisous<br /> Vio<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bienvenue ma petite julienne !!!<br /> félicitations aux parents<br /> gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre