Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 11:08

Blinkies


Encore et toujorus dans mes petites cartes de scrap
En voici deux nouvelles réalisées pour des defis du forum scrap et amitié




Blinkies

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très sympa tes cartes. Je les avaient déjà vu sur le forum mais ne me lasse pas de les revoir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plein de jolies cartes !!<br /> bises et bon weekend de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont trés jolies!! Bien sûr je craque sur la seconde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre