Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 08:01

hebergeur d image

 

 

 

Pas vraiment le temps de venir vous faire un petit coucuo en ce moment, les visites de famille, les deballages de cadeaux (et montage pour les parents ) , et les petits en vacances

bref on en profite a fond pour ne pas en perdre une miette

aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos de notre journée a Disneyland paris , petit cadeau que j'ai fait a ma petite famille

famille 6775

famille 6792

famille 6808

famille 6810

famille 6980

 

C'est un endroit vraiment magique autant pour les petits que pour les grand , on y retournera en été histoire de profiter un peu plus des decors

Je vous souhaite a tous de passer d'excellentes fetes de fin d'année et plein de bonheur pour l'année a venir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui reviens à la belle saison, la rp n'est déjà pas folichonne mais en ce moment... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe beau cadeau !!! de magnifiques photos.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre