Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:45

Blinkies

cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir une envelloppe rebondie dans ma BAL , un petit cadeau de Titloute pour mon anniv(j'adore il en fini plus cette année  )
une jolie carte et un petit cornet remplis de bonbons choco miam!!!!!
divers2 5924

un grand merci ma belle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De rien Lielie, ça m'a fait plaisir, même si encore une fois c'était très en retard! oups!<br /> <br /> Ravie que ça te plaise! et comme tu dis trop bon les chococo!!<br /> <br /> gros bisous et encore bon anniv!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> très joli tes petits cadeaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique cadeaux !! c est genial !! contente pour toi ! bonne fin de journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre