Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 08:10

 

Ah que c'est agréable depuis deux jours le soleil a enfin decider de briller dans notre cher pas de calais !!

J'ai terminé et finitionné le mini Sal du forum Auxchtitescroix

IMGP3052

 

Je l'ai offert hier a Isa , pour son anniversaire acompagné de cette carte

Je termine avec une petite photo de Juju prise il y a peu et que j'adore

 

IMGP3042

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie photo et jolie finition.
Répondre
C
ton coussinet est encore plus beau en vrai ma lilie !!<br /> isa était ravie hier<br /> notre petite Julienne est rayonnante sur la photo j'adore<br /> bisous et bonne journée au soleil
Répondre
S
superbe broderie !!!<br /> et ta p'tite juju est à croquer !!!<br /> bises
Répondre