Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 08:46

gif

 

 

 

 

Il continu toujours le SAL du forum auxchtitescroix , le fil rouge , ce mois ci les parties 11 et 12 nous montre une voiture tractant une caravane sur le chemin des vacances

 

IMGP6337

 

une vue d'ensemble

 

IMGP6339

 

Je suis contente de moi j'arrive a garder le rythme lol

 

 

A bientot

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un grand brand bravo ma lilie, je te decerne une medaille en chocolat pour ton assiduité !!!<br /> tu m'as meme depassée pour le prochain lollollll<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ca prends forme !!!!<br /> c'est joli<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre