Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 06:59

Blinkies

Et oui il est toujours en cours entre deux Chuts ma broderie pour ce SAL qui est un peu en retard je l'avoue mais j'espère avoir au moins terminé de le broder a temps la finition sera faite pour l'année prochaine je pense
divers2 5758

Créa

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique<br /> bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très jolie bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de plus en plus joli ma lilie !! tiens bon !!<br /> tu vas etre en avance pour l'an prochain<br /> bises de coco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop mignon ce modèle !! je crois que je le ferai pour l année prochaine !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre