Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 10:57

Blinkies

Comme la plupart de celle qui me connaisse le savent j'attends une petite puce qui devrait pointer le bout de son nez pour les alentours du 22 janvier

Bébé
Pour celebrer cette naissance avec vous je vous propose un petit jeu qui sera récompenser par un petit cadeau.

Comme je suis autant brodeuse que scrappeuse, il y aura 2 gagnantes , une pour chaque passion.
1 kit de broderie et 1 lot d'embellissements
IMG_1835.JPGdivers2 5756
Le but du jeu est simple , donnez moi une date et heure ainsi qu'une estimation de poids pour ma puce et la plus proche Le jour J recevra ce petit cadeau.

En echange je vous demande juste de faire un petit article avec le lien de ce jeu sur votre blog

Ca vous tente ??
Alors a vos pronostics!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, sympa le concours, je participe en disant que ta puce naitra le 23 janvier a 14H37 et elle pèsera ....3kilos et 230 grammes! voila!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> c'est une bonne nouvelle alors si on peut encore j'aimerai participer et je dit :<br /> le vendredi 15 janvier à 11h00 et 2k9<br /> voilou<br /> merci pour ce petit jeu<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle c'est delphine allias paulinekloe de sirpriz!!!! j'i decider meme si je n'ai jamais de chance ,je tente quand meme , moi je dirais le 20janvier vers 15h, un poids de 3kg360 et une<br /> taille de 50cm!! on verra bien!!!en tout cas donne nous vite des news sur sirpriz!!gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je dirais le 15 janvier à 7h30.<br /> Pour le poids... allons-y pour 7 livres! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense que tu puce pésera un pe pres 3kilo150<br /> et la date du 21 janvier 2001 a 21h<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre