Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 13:38
voila les voitures vu en plein jour
même nous on a halluciné
DSC00131.JPGDSC00128.JPG
DSC00130.JPGDSC00129.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dis donc !!!!!! quelle horreur !! heureusement que vous n'étiez pas derrière le mur enfoncé .. tu serais plus là pour tenir ton blog ...<br /> les voitures vous en fait proteger du choc ..<br /> <br /> mais quelle peur vous avez du avoir !!<br /> <br /> la suite sur le forum !!!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> spica la scrapeuse !!!!
Répondre
S
c'est hallucinnant ,c'est avec une semi ou un avion qu'il ta rentré dedans.les gens sont vraiment dingue heureusement que personne etait a l'interieure.j'espere que assurance va vite ce bouger et que la justice en restera pas la.courage a toi et ton homme
Répondre
D
C impressionnant<br /> heureusement qu'il n'y avait personne dans les voitures
Répondre