Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 17:10
une nouvelle petite recette a essayer
IMG-1274.JPG

ingrédients :
15cl de lait
125 gr de beurre
200 gr de sucre semoule
250 gr de farine
2 oeufs
8 gr de levure
5 gr de sel

preparation :

1)Dans un saladier , mélangez le sucre , les oeufs et la levure.Ajoutez le lait et remuez a la spatule.

2) Incorporez la farine, le sel et le beurre fondu tiède. Repartissez cette pâte dans des petits moules individuels beurrés

3)Remplissez-les aux 3/4 et faites cuire au four th7-210° pendant 10/15 minutes.
Servez les refroidis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum ca a lair bon ca vais essayer merki miss
Répondre
P
humm ca a l'air bon , je vais noté cette recette
Répondre