Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 17:34

kikou a tous

voici quelques photos prises pendant l'anniversaire de ma puce
IMG_1309.JPG
 
IMG_1308.JPGIMG_1307.JPG

La déco

IMG_1303.JPG
IMG_1304.JPG


merci a tous les personnes présentes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard j'avais des pbm de connection avec le Net<br /> Je vous fais de gros bisous. Au fait, il reste encore du gâteau?<br /> Sophie-Agnès
Répondre
P
j'adore comme d'hab tu as fait des merveilles ! <br /> le gateau hummmmm a l'air super bon !!!
Répondre