Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 14:37



Nous avons la chance d'habiter une petite ville possedant des chemins de randonnée et hier vu que le temps etait au beau fixe nous sommes partis en ballades
voila quelques photos prisent en chemin





Anais qui prend la pose











Yves qui a bien couru                                   







cueillette de fleurs






Un petit tour en velo


Notre toutou



Une photo en z'amoureux



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie petite famille....<br /> je craque sur ton labrador, c'est un garçon ou une fille???<br /> bisous gwen
Répondre
C
trés jolie photos de famille !! les enfants sont adorables, bravo !!!<br /> et les photos des kits achetés au marché aux puces ????<br /> bisous cocotte
Répondre
V
Belle ballade!! nous nous sommes des citadins et avons profité du soleil aussi en se promenant dans les rues piétonnes d'Amiens nous n'y étions jamais allés. Tes enfants se sont bien amusés en tput cas!!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
Z
tres belles photos tu vas pouvoir faire de tres belles pages <br /> bizz
Répondre
A
et ben c'est bien sympa tout ça !!!!!<br /> belle famille<br /> gros bisouss
Répondre