Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 18:31



J'espère que vous allez toutes bien
Ici le soleil brille trop cool!!! Pourvu que ça dure
Je viens vous montrer ma broderie "vive les mariés" qui est enfin terminée.

Il ne me reste plus qu'a l'encadrer
J'ai hâte de leur offrir et j'espère qu'elle leurs plairas

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
marie et johann vont etre ravis c'est sur !!<br /> un joli souvenir !!<br /> bravo ma petite lilie
Répondre
M
Je suis certaine qu'il plaira.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
S
je suis sûre que cela plaira car c'est mimi tout plein.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Whaou !! superbe , c est vraiment tres joli bravo a toi !! bibi kaline
Répondre
A
il est super sympa !!!<br /> bisousssss
Répondre