Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 15:18



Je viens vous montrer la broderie enfin encadrée que je vais offrir a mes amis demain pour leur mariage



Ainsi que la petite carte de félicitations que je viens de terminer


Maintenant j'ai hâte d'être à demain pour leur offrir


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et ben dis donc c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations !!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
Superbes cadeaux, <br /> Amuse toi bien et toutes mes félicitations aux mariés.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre
C
un bien joli cadeau que tu va leur faire bisous
Répondre
K
Magnifique c est vraiment superbe les mariés vont etres super contents ! bravo , bon week end , bibi kaline
Répondre
M
Se sont de bien jolis cadeaux bravo, je te souhaite un très bon amusement.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre