Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 06:48




Lors de mes promenades sur le net j'ai souvent apercu ce site qui fait parler de lui en ce moment et j'ai trouvé ca plutot marrant alors je saute le pas à mon tour

Vous avez 26 ans et 227 jours
Vous êtes née de samedi
Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 9724 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 320 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1389 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 138 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Coq
Votre signe du zodiaque : Scorpion
Votre planète : Mars et Pluton
Votre couleur : Rouge et noir
Votre pierre : Rubis, topaze
Votre chiffre de naissance : 6
 
La signification de votre chiffre de naissance
 
6
 
Harmonie et esthétisme. Pour avoir de la chance dans la vie, vous devez éviter les conflits dans vos rapports personnels, mais aussi dans vos rapports professionnels. Vous devez exploiter vos qualités artistiques ou votre diplomatie dans le domaine des relations publiques ou dans la publicité.
L'horoscope d’aujourd’hui
 
Horoscope du Dimanche 6 juillet 2008
Scorpion Vous avez envie d'entreprendre quelque chose de nouveau, de stimulant, d'élargir vos horizons sociaux. Puisque vous voilà en pleine ascension, persévérez jusqu'au sommet!




Si vous voulez le faire aussi rendez vous ICI

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et tu en sais, un peu plus sur toi!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
rigolo !! je l'ai fait !!!
Répondre
M
Je l'ai fait aussi!!<br /> Bon dimanche <br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
K
Coucou ! il est sympa ce jeu ! bon diamanche bibi kaline
Répondre
A
bien sympa en effet !!!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre