Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 15:19



Je suis l'administratrice d'un forum de petites croix comme certaines le savent et je cherche des personnes sérieuses qui font de la fimo et aussi des petites mercerie en ligne pour venir nous vendre des petits embellissements pour nos broderies et bricolages
si vous etes intérréssées ou connaissez quelqu'un contactez moi
mon mail : 
ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, j'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'a bien reçut<br /> Bravo pour ton blog, il est aggréable à visité ^^
Répondre
T
coucou c'set moi qui suis de passage , je t'ai laissé un mail<br /> bonne soirée bisessssss titimo
Répondre
K
Coucou , désolé je ne peux pas t aider !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
A
coucou<br /> moi je connais christine ( titimo) elle est formidable et réalise des merveilles en fimo voilà son blog<br /> http://www.chez-titimo63.com/<br /> dis lui que tu viens de ma part tu verras elle est super<br /> bisousssssssssssss
Répondre