Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:20




Il y a quelques temps j'ai participé a la ronde des fées sur le forum
auxchtitescroix
Ma gatée etait momo voila ce que je lui ai envoyé


Une paire de chaussons a broder et une petite carte scrappée

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
super les petits cadeaux !!!
Répondre
C
bravo pour les petits chaussons, je n'en ai jamais vu ???<br /> sublime ta petite carte !!<br /> bisous de cocotte
Répondre
L
<br /> merci ma cocotte<br /> les chaussons je les ai trouvés a aldi quand ils ont fait des promotion de kit a broder<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
Super original les chaussons et la carte genial bravo , bisous kaline
Répondre