Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 08:06

Bonjour.

 

 

 

 

 

Quelques nouvelle de mon petit club qui se monte tout doucement

le premier petit projet est réalisé, une carte a bougie

IMGP7459

 

le prochain projet est prêt, une pochette qui nous servira a transporter nos pages en encours

 

IMGP7478

IMGP7481

 

Si le coeur vous en dit, je vous acceuil a bras ouvert parmis nous

affiches club scrap

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je reverais de savoir faire ça mais je n'ai aucune imagination... Sais tu ou je pourrais trouver de kits avec tutos, fiches techniques?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!!<br /> bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cool !!!!<br /> a lundi !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre