Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 13:57

Gifs scintillant bonjour

 

 

 

Je viens vous montrer une boite que j'ai faite pour ranger les cartes qui seront envoyés pour la bai dej bei de julienne

 IMGP7518

 

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est tres jolie !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, jpasse vite fait sur ton blog pour te dire que pour la braderie je dois y aller ce matin car au boulot il m'ont changer mes horaires je suis de l'aprem. Domage j'aurais bien voulu qu'on y<br /> aille ensemble tant pis la prochaine fois. Idem que pour lundi je suis de l'aprem donc jpe pas venir au cour trop degue !<br /> Bisous a bienôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolie boite !!!<br /> je prend tout çà mardi j'espère qu'on pourra se voir<br /> bises de ta coco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est magnifique ta boite !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre