Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 15:18

Kikou ,

 

Alors pour commencer cette nouvelle année a l'asso , nous avons décidé de réaliser un échange , à la base d'enveloppes de scrapbidules mais certaines n'ont pas écouté et lu les consignes hihi , moi j'en suis ravie car j'ai eu droit a une enveloppe spéciale hihi

IMGP6936.JPG

 

Et je suis ravie de l'avoir eu , il va trôner dans ma scraprrom et je ne me lasserais jamais de le voir , un superbe souvenir de notre asso à noël l'année dernière où tous le monde étais parmi nous encore !!

 

A bientôt

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires