Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:35

coucou

 

 

Samedi dernier avait lieu l'exposition organisée par notre club de broderie de Beuvry, Cocotte, Gigi , Isa , Nadine et moi lielie ,nous vous avons fait partager notre passion pour les travaux d'auguilles en tout genre

Sans plus attendre quelques photos de toutes ces merveilleux ouvrages exposés

 

IMGP7628

IMGP7630

IMGP7631

IMGP7629

  IMGP7634

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci de votre réponse si rapide, pour aujourd'hui ce n'est plus possible, pourriez-vous me donner les horaires s'il-vous-plaît?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaiterais avoir des renseignements sur le club de broderie de Beuvry.<br /> Je ne sais pas qui contacter, ni où ont lieu les réunions.<br /> Merci. Amitiés brodées. Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour myriam<br /> <br /> <br /> les reunions se font tous les mardis après midi a la salle du 1000club rue jules weppes a beuvry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien jolies photos ma Lielie !!!<br /> Bisous, bisous et bisous guérisseurs à Julienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolies photos !!!<br /> c'était vraiment une belle journée, merci pour ta présence ma belle, je t'embrasse, bonne vacances avec les louloux<br /> bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super les photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre