Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:33

hello

 

 

 

J'ai recu ce matin une petite surprise de Tichat

le premier coupon de tissu pour réaliser la bai dje bei du juju

IMGP6854

 

il y avait aussi quelques bricoles de récupération dont je me sert pour bidouiller

IMGP6855

 

un grand merci pour tout ca ma belle

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bien trouvé ce tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe tissus !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super !!!<br /> il faut que je trouve du tissus pour le bai dje bei<br /> <br /> <br />
Répondre