Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 07:23

Blinkies


Hier encore une petite surprise dans ma boite aux lettres pout ma petite puce Julienne

divers2-5995.JPG

C'est trop mignon un grand merci ma belle

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooohhh la jolie serviette !!<br /> bravo valérie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou trop trop mignon !! bravo a ton amie !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre