Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 13:04

 

 

Comment allez vous ??

Ici pas le top ma pauvre juju a attrapé la varicelle , elle est pas en bien grande forme mais a part attendre que ca passe pas grand chose a faire

Ca faisait plus d'un an que je cherchait comment mettre le premier flocon de ski de mon loulou en valeur et j'ai trouvé hier, hop hop au boulot et voila

IMGP1987

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations à Yves et aussi à maman pour avoir fait un joli cadre.<br /> <br /> Bisous
Répondre