Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 11:16

Coucou a toutes,

 

Comment allez vous aujourd'hui?? hier nous avions un beau soleil et aujourd'hui le temps est de nouveau gris beurk beurk

je me suis faite taguée pas chris alors je me prête au jeu

 

Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir (hum hum), quelles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…..

Pointer vers le hautTrouvez au moins une image pour illustrer vos résolutions , farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

Pointer vers le hautFaites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

 

 

 

Résolution numéro 1

 

être zen et moins m'énerver

 

 

restons zen

 

Résolution numéro 2

prendre un peu plus soin de moi

 

 

Résolution numéro 3

 

Terminer les travaux de ma maison

gif travaux

 

Résolution numéro 4

etre un minimum plus organisée

Gifs-émoticônes-images travaux maison

 

 

Mais avant tout , profiter de ma famille , de mes amis et de la vie!!!!!!!!!

 

 

Je passe le relais a

 

Kaline

Cocotte

Jiji

popodyssey

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou tres sympa ton ptit tag !! je vais essayé de le faire ! merci d avoir pensé a moi !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi la 1ere de mes resolutions c'est d'essayer de ne pas les oublier hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre