Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 12:00

 

 

Comment allez vous?

 

J'espere que chez vous le soleil brille car ici dans notre pas de calais le temps n'est pas très agréable !!!

Petit silence sur le blog depuis que quelques temps , j'ai etais bien malade (laryngite, trachéïte et bronchite ) et les loulous ont terminés le centre aéré donc il faut réussir à les occuper quotidiennenment

 

Comme tous le dimanches ensoleillé (ou tout du moins sans pluie) j'adore allé chiner dans les brocantes

vola mes petites trouvailles pour mes créas de la journée

IMGP3471

 

2 jolis cadre en bois patinés, une palette de peintre en bois , des jolis boutons papillons en bois et des fleurs

 

Je vous souhaite a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis cadres.
Répondre
C
ooooh les jolies trouvailles !!!<br /> tu vas en faire de jolies choses, j'aime beaucoup les cadres<br /> moi cet aprem, j'ai trouvé 4 bobines de fil anciennes pour 1,50e, je suis bien contente aussi !!!<br /> bisous et bonne aprem à toute la petite famille
Répondre