Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 11:57



Comment allez vous aujourd'hui?Moi ça va très bien , ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettre.
Il y a quelques temps je me suis abonnée au magazine"marie claire idées" j'adore ce bouquin, et en cadeau pour l'abonnement prix , j'ai reçu ces 2 ouvrages bien intéressant pour une débutante comme moi


Et pour le 2e livre , ca tombe bien je voulais justement m'initier au tricot et avec tout les details a l'intrieur je pense reussir mon apprentissage


Sur ce je vous souhaite un bon week end rempli de petites croix ou d'autres belles choses

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De trés beaux livres!!! Enfin surtout celui de broderie car je sais déjà tricoter...<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
S
2 livres qui m'ont l'air bien sympa. Allez bon tricot.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Superbe ces deux livres !! tu va pouvoir en faire de joli ouvrages !! bonne journée , bisous kaline
Répondre