Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:04



il y a quelques jours c'etait l'anniversaire de mon amie gigi qui est aussi la présidente de notre petit club de broderie a beuvry
j'ai fait un petit saut rapide donc hier a la salle du club car j'avais un rendez vous après pour lui apporté son petit cadeaux

 

Accompagné d'une petite carte maison



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis tombée par hasard sur votre blog, et je vois que vous êtes de Beuvry, donc pas très loin de chez moi.<br /> Je suis présidente d'une association de travaux manuels à Richebourg, et j'organise un voyage en autobus pour créativa Bruxelles le samedi 14 mars 2009. Merci de faire connaitre cette sortie autour de vous.<br /> Vous pouvez me contacter grace à mon mail, ou par le biais du blog de l'atelier sur lequel vous trouverez tous renseignements utiles :<br /> http://atelier-pastel.over-blog.com
Répondre
2
très joli ton petit cadeau et très joli carte !!! <br /> bravo<br /> bizzzz
Répondre
G
merci ma lielie tu m'a bien gatée<br /> ton biscornu est adorable avec de jolies couleurs<br /> comme je les aime<br /> et la carte magnifique!!!! encore merci <br /> bisous gigi
Répondre
M
jolie carte qui accompagne ce charmant biscornu.<br /> Bizzz
Répondre
C
adorable petit biscornu et je ne vous parle pas de la carte !!!! pour moi qui l'ai vu en vrai....<br /> bravo ma petite lilie
Répondre