Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • lielie62
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur
  • Passionnée de loisisrs créatifs, j'adore bidouiler toute sorte de chose mais je suis vraiment devenue accro de scrap depuis 2006 meme si les autres loisirs tiennent encore une place importante dasn mon coeur

Texte Libre

     http://i81.servimg.com/u/f81/11/92/61/01/0_caea10.jpg

Rechercher

Catégories

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 17:16




Pour m'anniversaire d'anais ma
maman lui avait préparé une belle surprise
elle lui a confectionné cette charmante poupée

elle a de suite etait adoptée l

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une petite poupée qui a d'autant plus de valeur que c'est Mamie qui l'a cousue !!! c'est un merveilleux cadeau à garder <br /> bisous coco
Répondre
2
superbe la petite poupée que mamie a fait pour Anaïs !!!!!
Répondre
M
Elle est bien jolie cette poupée...comment ne pas l"adopter.<br /> Bizzzz
Répondre
T
elle est superbe cette poupée !!<br /> bravo Mamie!!!<br /> bizzz Taloche
Répondre
K
C est normal elle est adorable !!! bravo , bonne soirée gros bisous akline
Répondre